Vous êtes ici : Accueil   >   SUAPS   >   Actualités : Courses de Strasbourg 2018 : Venez courir sous les couleurs du Service des Sports !

DiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporama

Pour la 7ème année consécutive, le service des sports de l'Université de Strasbourg vous propose de courir, marcher, sous ses couleurs lors des prochaines Courses de Strasbourg qui auront lieu cette année le 12 et 13 mai 2018.

• Vous pouvez venir déposer votre bulletin d'inscription ainsi que le certificat médical et le règlement (par chèque à l'ordre de l'AS Unistra ou en espèces) à l'accueil du CSU à partir du vendredi 6 avril 2018 du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 15h.
  • Merci de compléter le bulletin d'inscription ci-joint spécifique à l'inscription en groupe.
  • Les inscriptions par groupe seront possibles jusqu'au vendredi 20 avril 2018 à 15h !

Les inscriptions sont ouvertes à tous, n'hésitez pas à inscrire amis, familles qui pourront bénéficier du tarif groupe.

Le Service des Sports de l'Université de Strasbourg offrira un tee-shirt aux 100 premiers que vous porterez lors de la course.

Un mail concernant le retrait des dossards et des tee-shirts vous parviendra ultérieurement.