Vous êtes ici : Accueil   >   SUAPS   >   Actualités : Rendez-vous ce soir pour la Nuit de l'escalade "spéciale Téléthon"

Rendez-vous ce soir pour la Nuit de l'escalade "spéciale Téléthon"

DiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporama

Le service des sports est partenaire de l'AFGES pour cette édition 2017 du Téléthon : jeudi 7 décembre à partir de 19h dans le gymnase gris sur le mur d'escalade.

  • Les inscriptions sont de 5€/équipe (1 équipe = 2 grimpeurs) afin d'affronter le mur du CSU (Centre Sportif Universitaire).
  • Les inscriptions se feront sur place le soir même, quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez. Si vous venez seul (2,50 €), nous vous trouverons un coéquipier ou une coéquipière.
  • Le principe est simple : chaque mètre que vous grimperez sera converti en dons pour l’association Téléthon par nos partenaires. C’est le moment de venir vous dépasser pour la bonne cause !
  • Pour ceux qui ont le vertige, pas d’inquiétude : vous pouvez vous inscrire dans une équipe en tant qu’assureur, ou venir profiter de l’atelier massages sous forme de don libre animé par l'Amicale Kiné de Strasbourg !
  • Et, parce qu’après l’effort vient le réconfort, un petit point ravitaillement sera également proposé.
  • Toutes les recettes réalisées au cours de la soirée seront intégralement reversées à l’association Téléthon.
  • Côté pratique : des grimpeurs confirmés seront présents afin d’initier les étudiant(e)s les plus novices à l’escalade en toute sécurité sur une partie du mur qui leur sera dédiée.

Alors n'hésitez pas, et rejoignez-nous jeudi 7 décembre à partir de 19h pour grimper pour le Téléthon !